Blanck Mass

Blanck Mass de retour en violence avec un nouvel album

Animated Violence Mild s’illustre d’un premier extrait tout simplement vertigineux

Deux ans après le sauvage World Eater, le producteur Blanck Mass, de son vrai nom Benjamin John Power, s’est de nouveau enfermé en studio pour écrire un nouvel album ; toujours plus énergique (voire énervé), toujours plus fort et toujours pour hanté par notre époque.

Animated Violence Mild a été écrit et produit à Edimbourg tout au long de l’année dernière. “Le serpent du consumérisme se retourne contre nous. Il nous séduit avec notre propre appât, alors que nous trahissons les meilleurs instincts de notre nature et de l’avenir de notre monde. Nous nous empoisonnons au précipice d’un sommeil sans fin.” a écrit Power – un poil énigmatique – à propos de ce nouveau projet.

Je crois que la plupart d’entre nous ont volontairement laissé notre instinct de survie se faire engloutir par le serpent que nous avons mis au monde.”

Ce nouvel album est fraîchement annoncé après la sortie de l’album collaboratif The Blanck Mass Sessions, proposant un remix global des morceaux du dernier né d’Editors, Violence.

De nouveau hébergé par Sacred Bones, Blanck Mass dévoile un premier extrait explosif, “House vs. House”, dispo à l’écoute juste ici :

La pochette, suivie de la tracklist :

1. Intro
2. Death Drop
3. House vs. House
4. Hush Money
5. Love Is A Parasite
6. Creature / West Fuqua
7. No Dice
8. Wings Of Hate 

Disponible dans les bacs le 16 août prochain.

No Comments

Post A Comment