Kasabian annonce un immense ‘homecoming’ concert cet été

Fin du suspense. Il y a quelques heures, on vous en disait plus sur le teasing initié par Kasabian sur leur compte Twitter. Le mystère est levé : la bande de Leicester sera de retour cet été pour un concert unique en Grande-Bretagne dans leur ville natale!

La nouvelle a, comme le protocole moderne le veut, eu lieu sur Twitter. Le 19 octobre, Kasabian diffusait une publication laissant apparaître le visuel de leur premier album éponyme et le mot “Solstice”. Les plus attentifs n’ont pas tardé à faire remarquer que cela leur évoquait le de leur homecoming show à Leicester en 2014 baptisé Summer Solstice: Live in Leicester. Le groupe vient de publier une vidéo sur Twitter annonçant le retour live de Kasabian cet été.

Ce sera donc bien un Solstice 2 qui aura lieu le 20 juin 2020 à Leicester, dont vous trouverez les détails dans la vidéo d’annonce ci-dessous. On y apprend que ce seront notamment les anglais Sam Fender, Easy Life et les irlandais Inhaler qui se partageront la tâche de chauffer le public (sans trop de difficulté à priori…!).

Alors, qu’espérer pour les fans français? Une date unique en Grande-Bretagne, ce n’est jamais très bon signe. Surtout quand on sait que le groupe passera la majeure partie de l’année à se consacrer sur l’écriture et l’enregistrement de son 7e album. On se souvient en revanche de leur brillant headline show à Rock En Seine en 2015, et on ne peut qu’espérer que le festival français récupère l’exclusivité de notre côté de la Manche. Affaire à suivre.

No Comments

Post A Comment