Nouveau titre exclusif pour Mumford & Sons

Le quatuor londonien a surpris hier en dévoilant un nouveau morceau intitulé Blind Leading The Blind.

C’est une nouveauté qui devrait plaire à bien du monde. Les Mumford & Sons semblent avoir eu deux périodes : une première avec la formation classique et un banjo omniprésent, une seconde avec la mise au premier plan de la guitare électrique. A la vue de cette sortie, on aurait pu s’attendre à une continuité avec Wilder Mind et Delta, les deux derniers albums du groupe. Les plus rêveurs auraient quant à eux pu s’attendre à un retour d’un son façon Sigh No More ou Babel. Et pourtant, ni l’un ni l’autre. On vous laisse découvrir par vous-même.

 »Banjo et guitare électrique, finalement leurs deux mondes musicaux se rencontrent ! » peut-on voir en top commentaires. Et on est plutôt d’accord avec cette affirmation. Les amoureux de la première heure retrouvent de vieilles sensations, les conquis des derniers opus savourent encore l’électrique, et les fans inconditionnels ne savent plus où donner de la tête. Oh qu’il risque de rester longtemps dans nos playlists celui-ci !

En attendant d’autres actualités du groupe, on vous laisse revivre deux de leurs grands concerts : celui du Sziget de 2018, ainsi qu’au Zénith de Paris en 2019. Et si vous n’avez pas vu leur Soirée de Poche d’Arte Concerts, on vous raconte.

No Comments

Post A Comment