SOB INTRODUCING : Gender Roles et Sad Boys Club au Supersonic

Rendez-vous le 28 janvier avec un plateau de rêve pour cette 8ème SOB Introducing. Au programme : l’indie punk de Gender Roles et l’indie rock de Sad Boys Club.

Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui une nouvelle SOB Introducing qui aura lieu le mardi 28 janvier prochain au Supersonic ! Vous commencez à connaître la chanson. 3 groupes au programme, une soirée de folie et tout cela, gratuitement.

Pour ce début 2020, on peut déjà vous donner les 2 artistes qui se partageront l’affiche. 2 groupes très prometteurs dans des registres assez différents. D’abord Sad Boys Club, groupe à la frontière entre The 1975 ou Bloc Party. Un set joyeux et sautillant promet de mettre une belle ambiance. Les influences musicales sont étonnantes, et ce mélange donne un déroutant résultat, quelque part entre les guitares fuzzy et dansantes de 1975, l’énergie festive de Panic at The Disco (qui peut se ressentir sur Mirror and Me par exemple), et la mélancolie des Cure ou de The Horrors. 

Ensuite, on pourra pogoter sur l’indie punk de Gender Roles. Leur excellent second album Prang est paru en août et c’est un vrai coup de coeur. Après un passage au Live at Leeds l’an dernier, le trio se prépare à effectuer une grande tournée européenne pour présenter son dernier opus. Des mélodies entêtantes et des riffs efficaces à souhaits, à l’image du très cool Hey With Two Whys. Préparez-vous à la tempête Gender Roles !

Un dernier groupe s’ajoutera à l’affiche dans les prochaines semaines. Mais vous pouvez déjà cocher la date du 28 janvier dans votre agenda. On vous attend, une nouvelle fois, très nombreux !

Concerts Gender Roles
Entrée gratuite
Gender Roles à Paris - 28 janvier 2020
No Comments

Post A Comment