Extrait du clip Insecurity - Metronomy

Encore un clip chelou pour Metronomy, avec Insecurity

Si vous ne comprenez pas vraiment le dernier clip de Metronomy, rassurez-vous. Joe Mount non plus.

On continue de déployer l’univers visuel qui se cache derrière le dernier Metronomy, Metronomy Forever. Après Wedding Bells, c’est Insecurity qui se pare d’un clip festif pour le moins chelou.

Le clip nous plonge dans une fête qui tourne à l’expérimentation scientifique, illustrant les interactions sociales de “jauge” mutuelle que l’on peut retrouve en soirée.
Joe, le frontman de Metronomy, déclare qu’il n’est “pas sûre de bien comprendre le fond de la vidéo” mais est très satisfait résultat. Il a lui-même contacté ses réalisateurs, Richard Phillip Smith and Jake Lazovick, dont il avait apprécié le travail sur les clips du groupe américain Joy Again.
Smith s’est dit heureux de cette collaboration fructueuse, notamment car le groupe souhaitant faire réaliser quelque chose “comme Joy Again”, et que chaque projet développé par Smith est toujours la “suite des précédents”, pour s’imbriquer dans “un univers cinématographique” global.

Un beau projet tourné à Philadelphie, que l’on vous propose de visionner ci-dessous.

Retrouvez notre critique de leur sixième album, Metronomy Forever, en cliquant ici et notre interview du groupe réalisée cet été.
Ne manquez pas non plus leur reprise de Clara Luciani (si, si) que vous entendrez surement à l’un de leurs concerts français en 2020. On se souvient par ailleurs de leur passage à Lyon cette année juste ici.

Concerts Metronomy
 
Metronomy à Montpellier - 21 mars 2020
 
Metronomy à Lille - 7 avril 2020
 
Metronomy à Rennes - 8 avril 2020
 
Metronomy à Paris - 14 avril 2020
 
Metronomy à Paris - 15 avril 2020
 
Metronomy à Paris - 16 avril 2020
 
Metronomy à Paris - 17 avril 2020
No Comments

Post A Comment