Quelques nouvelles de la voix de Liam Gallagher

Le rockeur avait inquiété en arrêtant subitement son concert à Hambourg.

Les fans de Liam Gallagher retiennent leur souffle. Et ce depuis le 5 février, soir où au bout de trois chansons son set à Hambourg a été arrêté. Le rockeur avait alors immédiatement fait le point sur son réseau social de prédilection qu’est Twitter. Il énonce une voix épuisée, présente des excuses sincères, et évoque un docteur aux petits soins.

Depuis, deux concerts ont été donnés par l’ancien frontman de Oasis. Et ce sont les capitales Amsterdam et Bruxelles qui ont eu le plaisir de le retrouver. Concernant les setlists, on garde les bonnes habitudes : 18/19 chansons, entre classiques de Oasis et derniers tubes en solo. Pour ce qui est de la qualité de la voix, les captations sont rassurantes :

Autant dire que ces dernières infos nous rassurent quant à ce qui attend les fans français pour sa date au Zénith de Paris le vendredi 21 février. La date est déjà bien évidemment complète. En espérant que ça soit “Biblical”… Mais on est confiants. Allez, c’est la dernière ligne droite avant le concert tant attendu !

Envie d’un peu plus de Liam ? On vous met les dernières infos sur la reformation de Oasis, son clip avec le rival Eric Cantona, et notre review de sa dernière sortie surprise, Acoustic Sessions.

No Comments

Post A Comment