La Playlist SOB #17

Tour d’horizon des nouveautés et des sorties qu’il ne fallait pas manquer ces derniers jours. Du 100% pour vos oreilles !

Wild Front – “Two”

Après des mois d’absence, Wild Front nous revient avec un très beau single, Two, porté des mélodies indie-funk du plus bel effet et un refrain catchy.

Saint Agnes – “Daughter of Lucifer”

Remarqué avec le fiévreux Welcome To Silvertown, Saint Agnes sort un nouveau single tout aussi brûlant, blindé de riffs saturés. Jouissif, noir, chaotique. On adore !

Georgia Meek – “Made of Stone”

Si la pop music enfante de nombreux artistes dont certaines ne finissent pas jamais réellement percer, Georgia Meek est assurément à suivre. Son Made of Stone, qui peut rappeler Rita Ora ou Mabel, va vous en convaincre.

Sody – “Charlotte”

Une artiste pop peut en cacher une autre, avec la toute jeune Sody. Cela fait un bail qu’on suit sa progression, et force est de reconnaître que si maturité était déjà impressionnante dès ses débuts, la jeune chanteuse s’affirme avec ce mariage piano-voix-cordes aussi émouvant que brillant.

RHODES – “This Shouldn’t Work”

On ne jurait que par ses compositions crève-coeur et sa gueule d’ange lors de la sortie de son premier opus, Wishes, puis le songwriter s’est fait rare. Il revient avec ce single, entre ses premières compos et un côté pop à ondes qui n’est pas pour déplaire.

No Comments

Post A Comment