La Playlist SOB #29

Pas moins de six nouveautés et des registres bien différents dans cette 29e playlist, du punk à la pop song en passant par de la drum’n’bass.

Dancing On Tables – “Tell Me”

Le groupe pop-rock écossais continue d’épater la galerie. Après avoir sorti plusieurs singles dont les réussis Oh, Missing et Dark, les cinq complices dévoilent cette fois-ci Tell Me, un morceau tout aussi efficace.

NOISY – “Put A Record On”

On ne lâche plus notre trio, qui trustait déjà la tête de notre dernière playlist. Les héritiers des Prodigy et de The Streets ont récidivé avec l’excellent Put A Record On, une petite merveille de drum’n’bass avec un flow acéré.

Flynn – “B-side”

Dans la veine des John Newman et Tom Walker, Flynn n’a pas à rougir de la concurrence féroce pour ce genre. Le jeune homme aux allures de crooner a de quoi faire craquer du beau monde, et sa musique aux mélodies chaloupées n’y serait pas pour rien.

Oscar Jerome – “Timeless”

Du haut de ses 25 ans, le chanteur et musicien jazz Oscar Jerome est en train de monter en puissance. La preuve en est avec Timeless, où il est accompagné de la brillante Lianne La Havas. Classe !

Pillow Queens – “Holy Show”

Petite virée à Dublin pour partir à la rencontre de Pillow Queens. Ce quatuor, croisé en première partie de Soak ou Two Door Cinema Club, vient de sortir un single aérien et assurément séduisant.

The Clockworks – “Can I Speak To A Manager”

On termine cette playlist par l’une des plus belles promesses de la scène rock : The Clockworks. Les protégés d’Alan McGee viennent de sortir leur quatrième single, délicieusement punk et acidulé. A leur image.

No Comments

Post A Comment