Le Royaume Uni a une nouvelle proposition pour permettre les concerts en salle !

Le Piano Works à Farringdon a pris un certain nombre de mesures inédites pour permettre à l’établissement de sécuriser la réouverture des boites et des salles de concerts.

Tout d’abord les clients devront passer un contrôle de température. Ensuite le marquage les mènera au travers d’un portique, équipé de sprays, permettant de décontaminer les vêtements et la peau. Pour finir, les papiers d’identité seront scannés pour assurer le traçage des personnes passées dans l’établissement.

Évidemment, une fois à l’intérieur on retrouvera différents marqueurs afin de faciliter la distanciation sociale ainsi que du gel hydroalcoolique à disposition. Les musiciens, eux, seront séparés du public par la présence d’une vitre en plexiglas.

Après la proposition des concerts en drive-in et le premier concert post Covid à Newcastle on peut dire que les Britanniques ne manquent pas d’imagination pour essayer de relancer le secteur tout en assurant la sécurité du public. On ne peut que les encourager dans cette voie !

No Comments

Post A Comment