La Playlist SOB #36

Pour les amateurs.trices de découvertes provenant de la scène britannique, c’est par ici que cela se passe.

Hannah Grace – “Closer”

Une voix soul divine pour un titre pop des plus délicieux, voici le cocktail servi sur un plateau d’argent par Hannah Grace, dont le 1er album est attendu pour le mois prochain.

Mouth Culture – “ihatesadsongs”

Encore un groupe prometteur de la scène indie avec ces 5 garçons qui composent Mouth Culture et leur nouveau single au titre sans équivoque…

Everyone You Know – “Let A Little Light In”

Véritable révélation de 2019, cela faisait un petit moment qu’on n’avait pas eu de nouvelles des deux frangins. C’est chose fait avec ce single moins excité que leurs précédentes sorties, mais tout aussi cool.

FLYNN – “Selling Me Love”

Introduit dans la 29e playlist, Flynn sort un nouveau single qui croise à la fois Years & Years, Tom Walker et Major Lazer pour l’esprit pop. Un beau mix destiné à cartonner sur les ondes. Et l’occasion d’aller découvrir ce jeune artiste qui sort aujourd’hui son premier EP, One of Us.

Andrew Cushin – “Where’s My Family Gone”

On nous aurait dit qu’il était le fils caché de Noel Gallagher qu’on y aurait cru sans hésiter. Et pourtant non. Pourtant, il y a beaucoup du Mancunien dans les mélodies comme dans les textes.

Lucy Gaffney – “Send Me Away”

Née à Belfast et devenue liverpuldienne entre temps, Lucy Gaffney est un joli coup de coeur dream-pop / alt-pop qui a notamment séduit un certain James Skelly, le frontman de The Coral qui est en train de se faire un nom en tant que compositeur/producteur (Blossoms, The Lathums, She Drew The Gun).

No Comments

Post A Comment