Buzzard Buzzard Buzzard

30,000 Megabucks le nouveau single de Buzzard Buzzard Buzzard

Buzzard Buzzard Buzzard dévoile 30,000 Megabucks, un nouveau single sur une dette qu’ils auraient auprès de leur ancien éditeur.

Depuis qu’on les a découverts en 2019, on suit Buzzard Buzzard Buzzard de très près à la rédaction. Le groupe gallois ne nous a jamais déçu et leur nouveau morceau n’est pas une exception. Le quatuor dévoile aujourd’hui 30,000 Megabucks, un morceau on ne peut plus rock.

Le titre est inspiré de la dette qu’un éditeur a voulu imposer au groupe. Le quatuor voulait rompre le contrat et l’éditeur réclamait 30 000 livres pour y mettre fin. On peut d’ailleurs entendre le chanteur, Tom Rees, tonner “Christian here’s your song“. Quant aux “megabucks” correspond à l’énergie nécessaire dans des bombes nucléaires pour décimer les humains sur Terre : 30 000 mégatonnes. Vous l’aurez compris, cette nouvelle chanson de Buzzard Buzzard Buzzard est très puissante.

Le groupe a annoncé en même temps un concert en live stream le 09 décembre. A défaut de pouvoir les voir en vrai, en concert, vous pouvez prendre vos places ici.

Vous pouvez retrouver notre critique de leur excellent premier EP : The Non-Stop EP.

No Comments

Post A Comment