La Playlist SOB #37

Premier jour de reconfinement peut-être, mais du lourd pour vos oreilles avec une actualité chargée en découvertes et de nouveautés, c’est certain !

The Reytons – “Red Smoke”

Here WeHere We Fucking Go ! De la folie furieuse proposée par ce groupe anglais qui pourrait bien devenir l’attraction de ces mois à venir. Son nouveau single est tonitruant, chargé de déflagrations rock qui ne laisseront pas insensibles.

Luna Bay – “Operator”

Histoire de vous rafraîchir la mémoire, Luna Bay est le groupe qui avait mis le feu en tête d’affiche au Supersonic, sans aucun EP ni album à l’époque. Le quatuor est aujourd’hui de retour avec un très bon single, “Operator”.

Coach Party – “Really OK On My Own”

Pour son nouveau single, la sensation grunge-pop explore les complexités d’une relation amoureuse, le besoin de satisfaction et la comparaison avec d’autres.

Sad Boys Club – “25”

Si Bloc Party et The Cure avaient formé un seul et même groupe, il se serait sûrement nommé Sad Boys Club. Le groupe, que l’on avait croisé en première partie de Gender Roles en janvier dernier, revient avec un nouveau single réjouissant, entre indie-pop et new wave.

Kawala – “Pure Desire”

Assurément un groupe qui monte, Kawala et son indie-pop tout en légèreté sont à l’affiche de “Pure Desire”, un single gentiment ensoleillé et dansant.

April – “Luna”

Direction l’Irlande pour un joli coup de coeur prénommé April. La jeune artiste alt-pop sort son 2e EP, et le single qui en est extrait est de toute beauté.

George Glew – “Astronaut”

Pouvant rappeler Lewis Capaldi comme Eden, George Glew nous fait planer dans l’univers de son nouveau single crève-coeur.

No Comments

Post A Comment