FKA Twigs et Dua Lipa seront en duo en livestream vendredi 27 novembre

Une invitée de choix pour le livestream de Dua Lipa vendredi

Dua Lipa a annoncé sur Instagram l’identité d’une des personnalités invitées sur son concert en livestream qui aura lieu le 27 novembre.

Ce sera FKA Twigs qui rejoindra Dua Lipa vendredi pour son événement virtuel “Studio 2054”. Les deux chanteuses interpréteront une chanson ensemble, qui n’a pas encore été révélée. Dua a posté sur ses réseaux sociaux une photo des deux jeunes femmes dans un studio de Londres pour annoncer la nouvelle.

Un live hors-les-murs

L’événement aura lieu vendredi 27 novembre et mettra en scène Dua Lipa dans un entrepôt. La star interprétera les hits de son excellent album ‘Future Nostalgia’ paru plus tôt cette année, ses remixes publiés sur l’album ‘Club Future Nostalgia’, et les meilleures chansons extraites de son premier album éponyme. Dans un communiqué, on apprend que les fans de la chanteuses peuvent s’attendre à voir la chanteuse “évoluer dans des décors spécialement conçus pour l’occasion, voguant à travers des émissions télés surréalistes, des ‘roller discos’, des raves parties extasiantes (sic), des salles de bal de voguing, des univers rocks trash, et un dressing de diva”.
D’autres artistes, dont l’identité n’a pas encore été révélée, viendront rejoindre ce livestream déjanté.

Poursuivre votre lecture

Vous pouvez retrouver toute l’actualité de FKA Twigs ici. Ainsi que consulter les dernières news concernant Dua Lipa là. Avec notamment le clip du duo Angèle x Dua Lipa, Fever !

No Comments

Post A Comment