Liam Gallagher en concert au Sziget en 2018

Pour Liam Gallagher, Noel doit admettre sa part de responsabilité dans la fin d’Oasis

Interviewé le 28 novembre 2020 lors de l’émission The Jonathan Ross Show sur ITV, Liam Gallagher est également revenu sur l’incroyable somme que son frère aurait refusée pour reformer Oasis.

Liam Gallagher était l’invité de Jonathan Ross sur ITV ce samedi 28 novembre. En plus d’interpréter en live son tout nouveau single “All You’re Dreaming Of, il en a aussi profité pour lancer quelques piques contre son cher frère Noel.

Ainsi, Liam admet avoir sa part de responsabilité dans la dispute qui l’oppose à son frère. Mais pour lui, Oasis ne peut pas se reformer pour une raison très simple : “Nous sommes tous les deux responsables, mais le problème, c’est que [Noel] pense ne pas être responsable du tout. Il pense que je suis le seul responsable. […] Je ne suis que la moitié du problème, et je ne peux pas le laisser penser que je suis entièrement responsable.

Pour que les deux frères s’adressent à nouveau la parole, il n’y a donc qu’une solution : “Il faut qu’il accepte sa part de responsabilité. L’instant où il acceptera de le faire, on arrivera à dépasser tout ça… Il faut qu’il admette sa part de responsabilité.”

Qu’est-ce qu’il veut, être fait chevalier par la Reine ?”

Toujours sur le plateau du Jonathan Ross Show, Liam Gallagher a également évoqué l’offre monumentale qui aurait été proposée à son frère et lui pour reformer Oasis – offre que Noel a indiqué ne jamais avoir reçue : “Quand quelqu’un te propose 100 millions de livres pour faire quelques concerts, tu es censé dire ‘Ok, bon, d’accord…’ […] 100 millions de livres pour une tournée, je me suis dit ‘Je ne vais pas jouer au con, tu vois ce que je veux dire ? Je veux bien prendre ma part.’ Lui, ça, ça ne l’intéresse pas ? Qu’est-ce qu’il veut, être fait chevalier par la Reine ?

Si, pour l’instant, un concert d’Oasis n’est donc définitivement pas prévu, vous pourrez bientôt vous consoler avec un live inédit de Liam Gallagher. Enregistré à bord d’un bateau sur la Tamise, il sera diffusé en ligne le 5 décembre prochain !

No Comments

Post A Comment