Elton John encense le travail de Damon Albarn

Damon Albarn a dû passer une bonne journée après avoir reçu de tels éloges de Sir Elton John. Surtout quand ce dernier le qualifie littéralement de “Joyau britannique” !

On se doutait que les deux hommes s’appréciaient au vu de leur récente collaboration sur Song Machine, Season One : Strange Timez. Avec les récentes déclarations d’Elton John, on comprend encore mieux ! Cette collaboration est le fruit d’une véritable admiration personnelle pour le travail de Damon Albarn.

En effet, lors d’un interview le chanteur de Bennie and the Jets a mis en avant la diversité du catalogue proposé par le “joyau britannique”. En effet, bien que Damon Albarn soit majoritairement connu pour son travail avec Blur et Gorillaz, il ne faut pas oublier son album solo, son 3e groupe : The Good, the Bad & the Queen mais aussi ses nombreuses collaborations artistiques.

Elton John loue l’état d’esprit irréprochable qui anime Damon Albarn. Ce dernier se tourne constamment vers des projets nouveaux, qui l’intéressent réellement, plutôt que vers la sécurité de succès commerciaux.

Et vous, que pensez-vous de cette déclaration ? Quels sont les autres joyaux britanniques actuels ? Ce qui est certain c’est que le chanteur de Gorillaz n’a pas prévu de ralentir la cadence avec un potentiel nouveau duo ainsi que des idées pour les prochains albums de Gorillaz. Et puis si vous voulez redécouvrir Gorillaz rien de mieux qu’un Best Of fait par nos soins !

No Comments

Post A Comment