En Angleterre, le Truck Festival dévoile sa folle programmation

La crème de la crème de la scène indie britannique et une flopée de groupes émergents parmi les plus talentueux seront au Truck Festival 2021.

Pendant que la France s’interroge toujours sur la tenue de ses festivals, l’Angleterre rattrape le temps perdu. Et pour le coup, il y en a un qui vient de frapper fort. Très fort.

Connu pour être l’un des plus célèbres “petits” festivals indé, le Truck Festival s’est toujours distingué par une programmation soignée, croisant le meilleur de la scène indie rock, avec les talents émergents qui feront vibrer les Main Stage de demain. Et 2021 est un cru des plus raffinés et excellents. Blossoms, Royal Blood, Bombay Bicycle Club et The Kooks en seront les têtes d’affiche, bien accompagnés de DMA’s, les grands gagnants des SOB Awards Fontaines DC, Idles, Tom Walker, Everything Everything, Arlo Parks ou encore Squid et Shame.

Mais la scène de demain est aussi outrageusement mise en avant. Que ce soit The Lathums ou Sports Team, Only The Poets, The Snuts, Billy Nomates, The Clause ou Lauren Hibberd. On aura également une oreille attentive du côté de This Feeling, qui a concocté un sacré cocktail entre Coach Party, The Crooks, Rats, Spyres ou encore Rianne Downey.

Bien évidemment, le festival affiche complet.

No Comments

Post A Comment