Noel Gallagher

Noel Gallagher à propos de Bono : “Personne n’aime les bons samaritains”

En interview sur Absolute Radio, Noel Gallagher a expliqué que la personnalité de Bono joue en défaveur de U2.

Noel Gallagher et Bono sont amis de longue date. Alors quand l’ancien guitariste et parolier d’Oasis entend certaines personnes dire qu’elles n’aiment pas U2, il n’hésite pas à défendre le groupe dublinois… avec son franc-parler habituel.

Invité dans l’émission d’Andy Bush et Richie Firth sur Absolute Radio cette semaine, celui qui vient de sortir un titre inédit a expliqué : “Ça m’agace un peu d’entendre les gens dire ‘Je n’aime pas U2.’ Je leur réponds que non, ce qu’ils veulent dire, c’est qu’ils n’aiment pas Bono. Ce n’est pas possible de dire qu’on n’aime pas une seule des notes composée par ce groupe. C’est n’importe quoi, ça n’a pas de sens.

Et de poursuivre : “J’en ai parlé [à Bono], alors je vais vous dire ce que je lui ai dit : personne n’aime les bons samaritains, personne. C’est pour ça que les gens m’aiment bien, je suis un mauvais samaritain.

Une petite pique envers Liam

Toujours sur Absolute Radio, le Chief s’est également remémoré une conversation avec une autre légende du rock, alors qu’ils étaient tous les deux aux Bahamas pour le Nouvel An. “J’avance vers le bar et Keith Richards est là, exactement comme vous pouvez vous l’imaginer, avec un foulard et un chapeau. […] Tout d’un coup, il se tourne vers moi et me dit ‘Ah, tu es encore là toi ?’ Puis il me lance ‘Il y a une chose que j’ai toujours voulu te demander : Qui est le plus gros con selon toi, ton chanteur ou le mien ?’

Et Noel Gallagher de répondre, sans hésiter : “Eh bien, étant donné que ton chanteur [Mick Jagger] a écrit certaines des meilleures paroles de tous les temps, je vais dire le mien.” Voilà qui a dû faire plaisir au principal intéressé et qui ne devrait pas nous permettre de revoir Oasis de si tôt.

No Comments

Post A Comment