‘Oasis Live at Knebworth’ : découvrez leur performance de ‘Live Forever’

Le 23 septembre prochain, le documentaire de Jake Scott Oasis Live at Knebworth sera diffusé dans les cinémas du monde entier. En attendant, découvrez un extrait inédit de celui-ci, avec leur performance de Live Forever, le tube qui a changé leur carrière.

On peut entendre Noel Gallagher raconter l’histoire du titre, et l’importance que celui-ci a pris dans la trajectoire du groupe. Tout en modestie, il explique qu’après avoir écrit Live Forever, il savait qu’ils allaient passer du statut de groupe indé cool à plus grand groupe du monde.

On peut notamment voir les frères Gallagher rendre hommage à John Lennon avec le portrait de celui-ci affiché derrière eux. Le 27 août dernier, lors du festival de Leeds, Liam Gallagher a décidé cette fois-ci d’interpréter Live Forever en rendant hommage à Charlie Watts, le batteur légendaire d’un autre des plus grands groupes du monde, les Rolling Stones, décédé quelques jours plus tôt.

Dans le documentaire de Jake Scott, on découvrira notamment des interviews de fans ayant assisté à l’évènement ainsi que du groupe ou encore des organisateurs.

Pour célébrer les 25 ans de ces deux concerts à Knebworth en août 1996 qui ont réuni plus de 250 000 fans, le groupe sortira entre autres un album live le 19 novembre prochain.

No Comments

Post A Comment