shame

La scène indé anglaise au Foul Weather Festival

Les festivals reprennent, et avec eux les évènements indépendants qui nous réservent toujours de belles surprises. Direction Le Havre, pour le Foul Weather Festival !

Du 20 au 21 mai, Le Foul Weather Festival posera pour la deuxième fois ses valises au Fort de Tourneville, au Havre. Après une première édition couronnée de succès en 2019 avec une programmation très intéressante mais peu tournée vers les musiciens d’outre-Manche, cette deuxième édition promet de belles affiches anglaises.

Foul Weather Festival
Affiche : Inaniel Swims

C’est donc au Havre qu’il faudra être pour retrouver la tête d’affiche Shame, mais aussi Squid, Talk Show (dont avait adoré l’EP) ou encore les petits nouveaux d’English Teacher. Evidemment, ils seront bien accompagnés par les représentants français : Frustration, You Said Strange ou encore le duo déjanté belge de La Jungle.

Le festival est porté par une association locale Fake Live Production, dans un esprit écolo-rock. Une partie des bénéfices de l’édition seront consacrés à la préservation de nos écosystèmes, en soutien au mouvement bee-friendly.

Les tickets sont encore en vente (attention, ça risque de vite partir) à ce lien.

No Comments

Post A Comment