Peter Doherty et Frédéric Lo : 5 nouvelles dates en France

Attendus à Arles le 19 juillet prochain à l’occasion des Escales du Cargo, Peter Doherty et Frédéric Lo seront de retour en France cet automne pour une série de concerts.

Décidément, Peter Doherty ne s’arrête plus. En pleine tournée outre-Manche avec The Libertines, le chanteur britannique vient d’annoncer qu’il reviendra en France avec Frédéric Lo, avec lequel il a enregistré l’album The Fantasy Life of Poetry & Crime, à l’automne. En effet, le duo donnera 5 concerts au mois de décembre dans l’Hexagone. Le 5, ils seront à la Laiterie de Strasbourg, le 6 à l’Aéronef de Lille, le 7 au Stéréolux de Nantes, le 9 à La Sirène de La Rochelle et enfin le 10 à la Salle Pleyel à Paris. Billets en vente dès 10h lundi 27 juin !

Des dates à ne pas manquer notamment si vous avez raté le récent passage de Doherty et Lo sur la scène du Trianon – à revivre en images ici.

À noter que Peter Doherty sera également en concert en France avec The Libertines le 18 août prochain au Motocultor Festival en Bretagne, ainsi que le 24 octobre au Zénith de Paris afin de célébrer les 20 ans de l’album Up The Bracket.

No Comments

Post A Comment