Capture d’écran du documentaire Robbie Williams

Un documentaire sur Robbie Williams bientôt disponible

Cette série en quatre épisodes, sur Netflix à partir du 8 novembre, retracera la carrière de Robbie Williams grâce à des archives inédites.

« Raw. Honest. Real. » Ce sont ces trois mots que Netflix a choisi pour décrire le documentaire consacré à Robbie Williams qui sera disponible dans le monde entier le 8 novembre prochain. Une série en quatre épisodes qui promet de revenir sur la carrière de l’interprète de Angel grâce à 30 ans d’archives inédites. Au programme : ses débuts, à 16 ans, dans le boy band Take That, ses problèmes d’addictions à la drogue et à l’alcool, sa réussite en solo, et enfin son rôle de père.

Et visiblement, rien ne sera gardé sous silence. En interview avec une chaîne de radio il y a quelques mois, Robbie Williams a indiqué que le documentaire sera « plein de sexe, de drogues, et de santé mentale. Je suis plus enclin que la plupart des gens à ne rien vouloir cacher. Je n’ai que très rarement, voire jamais, dit ‘Ça, c’est trop, enlevez-le’. J’ai plutôt l’habitude de trouver que ça n’est pas assez. »

Découvrez un extrait du documentaire ci-dessous :

La série a été produite par Ridley Scott Associates et Asif Kapadia, lequel a travaillé sur le documentaire consacré à Amy Winehouse, Amy, et réalisé par Joe Pearlman, à qui l’on doit Lewis Capaldi : How I’m Feeling Now.

À lire aussi :
Robbie WilliamsXXV
Une immense star a refusé de devenir le leader de Queen après Freddie Mercury

No Comments

Post A Comment