26 Nov Paula Temple met fin à sa carrière de DJ
Ce 20 novembre sur son compte Instagram, la DJ Paula Temple a annoncé vouloir changer de direction musicale et arrêter les tournées.
C’est une onde de choc dans le monde de la musique électronique. En effet, avec près de 33 années de carrière à son actif, Paula Temple a été l’une des pionnières de la scène Hard Techno et Industrielle. Mais aujourd’hui, ce milieu ne lui convient plus vraiment.
Sur son compte Instagram, elle écrit : « Ces 11 dernières années ont été un rêve devenu réalité, mais il est temps pour moi d’arrêter de tourner pour un avenir proche. Je ressens un besoin profond de changer de rythme, d’avoir un chien et de me concentrer uniquement sur la création musicale. Il y a encore beaucoup de créativité que je n’ai pas explorée, et je vais m’éloigner du Hard Techno. Depuis le Covid, je me sens en décalage avec la direction prise par le Hard Techno, devenu un univers de performeurs influenceurs. Honnêtement, je ne sais pas quelle direction prendra ma musique à l’avenir, mais je sais que je n’ai fait qu’effleurer la surface de ce que je peux créer, et je vais faire confiance à ma pure dévotion envers le processus créatif. »
Néanmoins, Paula Temple affirme qu’elle assurera tout de même ses derniers concerts déjà annoncés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle manquera beaucoup à cette scène.
À lire aussi :
Nuits Sonores 2024 : Complètement locos
Les Eurockéennes 2022 : entre tempête, découvertes, soirée Eurotronik et la masterclass Muse
Festival Le Bon Air 2022 : Un bonheur festival
Photo : Karen Vandenberghe
No Comments