Tom Grennan Naya

Tom Grennan accompagne Naya sur un duo franco-anglais

Si l’excellent premier album de Tom Grennan est sorti il y a quelques mois à peine, l’originaire de Bedford ne se repose pas sur ses lauriers. En effet, il vient d’enregistrer un duo surprenant avec la pétillante Naya: Quelque chose de toi.

Cette collaboration, fruit de la rencontre entre les 2 artistes à un évènement et d’un bon timing par rapport à leurs emplois du temps respectifs, est une véritable pépite pop-folk inattendue. En effet, à priori, Tom Grennan et Naya semblent à l’opposé l’un de l’autre: l’un a une grosse voix rauque et l’autre a un timbre beaucoup plus doux et délicat; Grennan est l’archétype de l’indie-rocker anglais et Naya représente une nouvelle génération de pop-girlies indépendantes… Mais malgré leurs différences qui créent un contraste intéressant, le brit et la française sont sur la même longueur d’ondes. Tous•tes deux inspiré•e•s par les mêmes artistes (Oasis par exemple), ils ont les mêmes influences, se comprennent et se complètent.

D’ailleurs, la jeune Naya (qui a l’habitude de jouer avec des artistes anglais puisqu’elle a joué a Glastonbury et déjà ouvert le show pour Declan McKenna, George Ezra et bientôt pour Charlie Winston) a même rejoint Tom Grennan sur scène lors de son concert au Café de la Danse le 18 septembre dernier. Tom a même chanté un peu en français, et leur performance a fait sensation!

En bref, Quelque chose de toi est un featuring auquel on n’aurait pas forcément pensé, mais qu’on est ravi•e•s d’avoir. Il est disponible sur le premier album de la géniale Naya, Ruby (sorti chez Columbia Records/Sony).


Naya ft. Tom Grennan – Quelque chose de toi.

 

 
Quelque chose de toi, également disponible sur Spotify.

No Comments

Post A Comment