Fat White Family en plein trip “Game of Thrones” pour teaser le nouvel album

It’s happening… La Fat White Family a sorti le gros budget pour préparer le terrain du nouvel album, prévu cette année 

Depuis 2016, et la sortie du cathartique Songs For Our Mothers, la Fat White Family s’était un peu dispersée. Le frontman de la formation londonienne, Lias Saoudi, a fait quelques infidélités bienvenues du côté des Moonlandingz, d’autres membres du groupe ont mené de front une cure chez les Insecure Men… Que de vaillantes insurrections, sans pour autant renier la maison mère.

La Family assurait depuis quelques temps un retour en studio pour 2019, après avoir fait transpirer les scènes européennes, notamment l’été dernier. Le groupe a brisé la glace ; le nouvel opus, baptisé Serfs Up, est attendu pour cette année (pas encore daté) et les gars ont sorti l’artillerie lourde…

La mégalomanie a désormais un nom – ou plutôt une vidéo – à son effigie, et on s’en réjouit. Le groupe a dévoilé une vidéo teaser, réalisée aux petits oignons par Niall Trask, officialisant l’année de sortie de ce prochain album. Dans un délire médiéval à la Game of Thrones, Saoudi gravit une montagne, chargé d’une chaise ornée digne d’un trône, pour finalement s’asseoir au sommet, essoufflé (certes) mais au grand air. L’horizon est plus que jamais à leur portée. Le clip est à visionner ci-dessous :

No Comments

Post A Comment