Noel Gallagher's High Flying Birds en concert à L'Olympia le 3 avril 2018

Noel Gallagher préfèrerait Boris Johnson à Liam comme frère

La gueguerre Gallagher continue. Et comme toute bonne guerre, elle se même de politique intérieure. 

Encore une déclaration choc qui vient jeter de l’huile sur le feu des galères Gallagher. Voilà 10 ans que Liam et Noel se tirent dessus avec plus ou moins de hargne après la séparation d’Oasis en 2009. Cette fois-ci, Noel déclare qu’il préfèrerait entretenir des liens familiaux avec Boris Johnson, le premier ministre britannique très controversé pour sa politique eurosceptique , qu’avec son petit frère Liam. 

« Je dirais que Boris est plus divertissant », déclare Noel au Daily Star. « Son usage de la langue anglaise est supérieure ». Concédant en revanche que les rapports s’inversent en matière de physique (on voit pas bien le rapport), le Chief a déclaré « Liam est plus beau cependant ». 

Le mois dernier, Liam offrait un espoir de réconciliation, révélant qu’il inviterait son frère à son mariage — prévu pour l’année prochaine. Noel reste cependant ferme sur ses intentions d’éloignement, précisant que Liam a « franchi une ligne qu’il n’aurait pas du franchir ». L’ex-compositeur d’Oasis fait référence aux insultes de Liam envers la femme de Noel. Se disant en revanche fatigué des querelles familiales, il admet qu’il verrait une réunion des deux frères possibles au futur mariage d’un de leurs enfants. 

Les deux frères continuent leurs chemins de vie et leurs épopées musicales séparément. Retrouvez nos reviews du discret EP de Noel Gallagher et ses High Flying Birds, This Is The Place et le très remarqué Why Me? Why Not. de Liam Gallagher

Concerts Liam Gallagher
 
Liam Gallagher à Bruxelles - 8 février 2020
 
Liam Gallagher à Paris - 21 février 2020
No Comments

Post A Comment