Un biopic sur The Clash dans les tuyaux ?

Dexter Fletcher, l’homme derrière Bohemian Rhapsody et Rocketman, a vendu la mèche.

C’est sur le tapis rouge des BAFTA, les British Academy Film Awards, que l’information a été donnée. Au micro de NME, le réalisateur britannique a énoncé que l’idée était intéressante, que cela pouvait être génial, mais qu’il n’est pas encore prêt pour un tel projet.

Il est vrai que Fletcher est une référence dans ce genre de biopics. Bohemian Rhapsody, récompensé de 4 Oscars et 2 Golden Globes, a connu un véritable succès. Bien que certains aient vivement critiqué le film comme Anna Calvi, d’autres comme la sœur de Freddie Mercury souhaite un second volet.

Pour ce qui est de Rocketman, le succès fut certes moins grand mais le film fut tout aussi réussi. Deux Golden Globes ont également été obtenus. Et on vous explique pourquoi par ici.

Envie d’un peu plus de The Clash ? On vous laisse la petite pique lancée par Paul Simonon avec son compère Damon Albarn envers Morrissey, mais aussi une belle anecdote sur le concert marseillais de leur groupe The Good, The Bad & The Queen juste là. Et si vous êtes de passage à Londres prochainement, on vous recommande fortement cette exposition.

No Comments

Post A Comment