La Playlist SOB #34

Des voix et du rock au menu de cette nouvelle playlist peuplée de découvertes et d’artistes en devenir.

The K’s – “TV”

Du rock britannique dans sa quintessence et ses racines, voici ce que défend The K’s. Leur dernier single fraîchement sorti, TV, est là pour rappeler que ce quatuor prometteur s’apprête à faire mal.

WARGASM – “Backyard Bastards”

Haute dose d’adrénaline au rendez-vous avec WARGASM, un duo on ne peut plus électrique qui vient de sortir un nouveau single efficace. Le groupe sera à retrouver en première partie d’Holding Absence le 19 février prochain.

Tim Chadwick – “Only Me”

Direction Dublin pour aller découvrir cette petite perle, Tim Chadwick. Une voix en or et un roller-coaster au menu de sa musique, influencée autant par Whitney Houston que Years & Years et Fleetwood Mac.

Will Joseph Cook – “10x More Fun”

Si le bien sympathique Will Joseph Cook nous 10 fois plus de fun, on ne saurait refuser. Il faut dire que le nouveau single du jeune artiste britannique fait du bien aux portes de l’automne.

Coach Party – “Can’t Talk, Won’t”

Si vous nous suivez un petit peu, vous n’êtes pas sans savoir que Coach Party fait partie de nos One’s To Watch. Autant dire que la perspective d’un nouveau single attise notre curiosité. Après avoir sorti un EP prometteur aux prémices de l’été, le quatuor sort un morceau furieusement punk et salvateur.

BEKA – “I’ll Be There”

Choeur avec le duo HONNE et featuring sur Location Unknown, BEKA se lance en solo avec un morceau touchant, écrit pour son mari qui souffre régulièrement d’anxiété et de dépression. Un single produit par HONNE, comme un juste retour des choses.

Cosima – “The Fun Is Here”

Encore une voix étonnante et scotchante avec Cosima, un multi-talent (elle fait ses propres clips, danse, compose, écrit et bien sûr chante). “Now, I don’t know what’s right / And I don’t know what’s wrong / I just know what’s fun“, martèle la jeune Londonienne dans son dernier single, touchant à souhait.


No Comments

Post A Comment