Rock en Seine 2021 est annulé !

L’édition 2021 de Rock en Seine n’aura pas lieu dans une forme proche du festival originel, mais l’équipe espère proposer une alternative.

Bis repetita. Comme l’an dernier, Rock en Seine est contraint d’annuler. Quand d’autres festivals qui se déroulent aux mêmes moments continuent d’enrichir leurs programmations, ReS a pris une décision forte. “Aujourd’hui, face aux restrictions sanitaires et, même dans les prévisions les plus optimistes, nous savons que ce rendez-vous ne pourra pas avoir lieu cette année dans les formes et avec l’intensité que nous souhaitons tous“, peut-on lire dans un communiqué.

Une édition exceptionnelle 2022 qui marquera les esprits

Mais l’équipe de Rock en Seine planche déjà sur la suite. A commencer par l’édition 2022. Sera-t-elle comme le Primavera ou le Hellfest en deux ou trois morceaux ? “Nous pouvons déjà vous assurer qu’elle sera à la hauteur de ces deux longues années d’attente. Rock en Seine 2022 promet d’être une édition exceptionnelle et qui marquera les esprits. Nous vous en dirons plus d’ici la fin de l’été !“, assure l’équipe dirigeante.

Un format alternatif à la fin de l’été ?

2021 n’est peut-être pour autant pas encore définitivement enterrée. Comme l’an dernier, Rock en Seine pourrait offrir un format original au Domaine National de Saint-Cloud.

On sait déjà que le Tremplin lycéen a déjà démarré et qu’un concert avec les lauréats sera prévu dans une salle partenaire en septembre. Le Club Avant Seine dévoilera lui aussi ses égéries 2021 et proposera des contenus en ce sens. Enfin, “nous mettrons tout en œuvre, si le contexte sanitaire le permet, pour vous proposer un événement alternatif, festif et inédit qui soufflera l’esprit Rock en Seine fin août au Domaine de Saint-Cloud“, a promis le festival francilien. Et qui sait, une prog 100% française.

No Comments

Post A Comment