Foals - Capture

Retour sur le mois fou de Later… With Jools Holland

La célèbre émission de la BBC nous a offerts un mois de novembre exceptionnel.

Later… With Jools Holland, c’est un peu l’incontournable pour tous les groupes et artistes afin de promouvoir de nouveaux morceaux. Petit best of d’un mois de novembre très riche pour le programme, présent depuis 1992.

Et on commence tout en douceur avec FKA Twigs, très bien accompagnée de Sampha, et qui vient de sortir son dernier album que nous avons noté d’un beau 10/10.

On poursuit avec le retour de Harry Styles, qui sortira son prochain album le 13 décembre et qui sera de passage en France.

Un peu de rock ça vous dit ? Allez, au tour de Foals qui viendra également en France très bientôt.

On poursuit avec un certain Liam Gallagher, en espérant que vous avez jeté un œil à notre review de son dernier album, Why Me? Why Not.

Un Gallagher peut en cacher un autre ! Noel Gallagher’s High Flying Birds poursuit dans les EP (notre review de This Is The Place par là) et nous étonne encore et encore.

Un peu de calme avec Lewis Capaldi, qui a été nommé musicien qui travaille le plus durement ; on vous explique tout.

Nos chouchous Metronomy sont également venus promouvoir leur superbe dernier album Metronomy Forever. On vous raconte leur concert de haut niveau à Lyon par là.

Attention la bombe : slowthai n’a pas froid aux yeux même à la télé. Un conseil : jetez un œil à sa reprise de Portishead.

On finit en beauté avec Little Simz, aidée de Michael Kiwanuka. On ne saurait vous conseiller vivement sa reprise de Gorillaz

Concerts liés à cet article
 
Liam Gallagher à Bruxelles - 8 février 2020
 
Lewis Capaldi à Bruxelles - 11 février 2020
 
Lewis Capaldi à Paris - 12 février 2020
 
Liam Gallagher à Paris - 21 février 2020
 
Metronomy à Montpellier - 21 mars 2020
 
Metronomy à Lille - 7 avril 2020
 
Metronomy à Rennes - 8 avril 2020
 
Metronomy à Paris - 14 avril 2020
 
Metronomy à Paris - 15 avril 2020
No Comments

Post A Comment