Shame @ Lollapalooza 2019

Shame la joue comme les Arctic Monkeys pour son second album

L’arrivée du successeur de Songs of Praise n’a jamais été aussi proche, avec un petit clin d’œil au groupe de Cook, Helders, O’Malley et Turner.

Le second album de Shame va enfin voir le jour. Sur Instagram, le groupe a publié une photo d’eux depuis les studios de La Frette, avec la description “Album 2″. Il devrait notamment comprendre les titres suivants, joués en live récemment : Alphabet, Another, Get It On, March Day, Nigel Hitter, Real Big Nips, Snowday, Cowboy Supreme, Human For A Minute, ou encore Exaler.

View this post on Instagram

Album 2

A post shared by shame (@shame) on

Les studios de La Frette, situés à La Frette-sur-Seine dans le 95, sont grandement courtisés par les artistes afin d’enregistrer. Nick Cave, Charlie Winston… et les Arctic Monkeys y ont séjourné. La bande à Alex Turner est en effet venue dans le cadre des enregistrements de leur dernier effort : Tranquility Base Hotel + Casino.

En attendant sagement ce nouvel album de Shame, on vous laisse jeter un œil à notre interview du groupe, mais aussi à ce qu’ils valent en concert, et pour rester dans l’esprit de Noël voici leur petite contribution en espagnol.

Et si vous êtes plutôt Arctic Monkeys, voici pour vous notre enquête sur leur prochain album, mais aussi le témoignage d’un ancien membre qui a pensé au suicide, ou encore la seconde passion de Matt Helders.

No Comments

Post A Comment