La Playlist SOB #21

Du rock furieux au r’n’b félin en passant par l’indie-pop, il y en aura pour tous les goûts et de belles découvertes à faire dans cette 21e playlist des nouveaux sons.

The Manatees – “Guilty Pleasure”

Après Tongue Tied dévoilé en mars, les prometteurs Manatees lève le voile sur un nouvel inédit, une jolie ballade intitulée Guilty Pleasure, mièvre et délicieuse comme on aime.

Callum Pitt – “Out of the Trees”

Sympathique découverte que cet artiste d’indie-folk venu de Newcastle upon Tyne, qui nous présente son dernier single. On y ressent ses influences, The War On Drugs, Bon Iver ou encore Fleet Foxes

Wild Front – “Selhurst Park”

Les footix apprécieront reconnaître le nom du stade de Crystal Palace, un club du sud-londonien, d’autres y verront une jolie lettre pleine de nostalgie et d’amour.

Ella Eyre – L.O.V.(e)

La talentueuse Ella Eyre est de retour. Révélée en 2013 aux cotés de Rudimental, confirmée avec son premier effort solo (Feline en 2015), la jeune chanteuse britannique avait un peu disparu des radars, signant quelques collaborations à droite et à gauche, ainsi que quelques singles passés sous le radar. L.O.V.(e) est une plus vieille composition qu’elle avait l’habitude de jouer en live mais qu’elle n’avait jamais sorti.

Kid Kapichi – “Household Shame”

Assurément l’un des groupes de rock les plus excitants de ces dernières années, Kid Kapichi confirme avec la fureur de son dernier single, Household Shame.

The New Coast – “Tear Us Apart”

L’ascension continue pour le tandem indie-pop The New Coast, qui dévoile l’estival Tear Us Apart qui peut rappeler l’univers d’Eden notamment.

Bonus : Everyone You Know – Seen It All (Friction Remix)

Parce que c’est cadeau et qu’on adore ce duo, on se devait de vous (re)dévoiler leur dernier single sous une version drum&bass bien nerveuse signée Friction.

No Comments

Post A Comment