The Lathums à Wigan

La Playlist SOB #27

Le prochain ovni de la décennie sur la scène indie UK et une flopée d’autres nouveautés au menu de cette 27e playlist des découvertes SOB.

The Lathums – “All My Life”

Du romantisme au menu du nouveau single des Lathums, immense et talentueuse révélation de la scène indie, annoncée comme l’un des futurs grands groupes à suivre. Jugez plutôt avec cette ballade délicieusement rétro.

Polar States – “2020”

Confiné, le groupe Polar States livre une vision touchante d’une époque étrange, mentalement complexe, où la solitude a souvent pris le pas sur le reste.

Jack Vallier – “Something Has To Change”

Une petite douceur qui commence au piano, une mélodie des plus simplettes qui prend de l’ampleur avec des cordes. Du déjà-vu mais le tour fonctionne avec Jack Vallier et son émouvant nouveau single.

Dancing On Tables – “Riviera”

On a adoré leur tube Missing, et force est de reconnaître que si Dancing On Tables n’a pas inventé l’eau chaude ou révolutionné le genre, leur musique est efficace, rafraîchissante. Preuve en est avec leur dernier single, une invitation au road-trip, cheveux au vent.

Alfie Templeman – “Obvious Guy”

Gros tube en puissance pour Alfie Templeman, entre guitares groovy, vibes disco-pop et refrain entêtant. Sûrement l’une des bandes-sons de votre été 2020.

NIMMO – “Come Back”

Duo venu de Londres, NIMMO offre sa chill music pour ambiancer nos playlists avec un certain talent. C’est validé !

Porridge Radio – “Good For You”

Quand Brighton rencontre Chicago en plein confinement, cela donne un très beau cocktail intitulé Good For You. Et il porte bien son nom. Pour ce titre, Porridge Radio a en effet convié LaLa LaLa pour une sortie 100% lockdown.

No Comments

Post A Comment